Le Mot du Président


Le Mot du Président

3JeanKos

Depuis Mars 1996, notre Président et cher Compagnon Jacques LEGER a assumé avec courage les différents postes pour lesquels il avait été sollicité et élu.

Le renouvellement de son mandat arrivant à échéance, Jacques n’a pas souhaité continuer à occuper la conduite de la Section Aisne.

Depuis ma nomination de secrétaire en 2011 sous sa présidence, j’ai pu apprécier toutes ses qualités, et cette collaboration m’a été hautement profitable ; c’est un homme qui a fortement marqué les instances dirigeantes de la Section ONM Aisne.

Devant la situation de vacation de la présidence et le regret de la décision de Jacques de mettre fin à son mandat, les membres du comité de Section ont souhaité me voir prendre sa succession.

Ce ne fut pas sans hésitation ; car je savais combien lourdes sont la charge et la responsabilité d’un tel poste.

La réunion du 17 Avril 2014, à Laon a donc entériné cette proposition et je remercie les Compagnons de la confiance qu’ils m’ont accordée et souhaite continuer, avec eux, l’œuvre des précédents Présidents.

Je suis conscient de l’honneur qui m’échoit et espère me montrer digne de succéder à une personnalité comme Jacques LEGER, à qui je souhaite d’apprécier la liberté et le repos qui vont être les siens après toutes ces années de dévouement.

Jean KOSCIELNIAK

Président(e) de la section

M. Jean KOSCIELNIAK